Exercises I use to learn French from "The mixxer"

1. Répondez aux questions. 

US POSTAL SERVICE
1 - ARMSTRONG
Lance (Etats-Unis)
Né le 18/09/1971
Taille : 1,77 m
Poids : 75 kg

Quel âge a-t-il?       Il a quarante-quatre ans.
Quelle est sa taille?    Il fait un mètre et soixante-dix-sept.
Combien est-ce qu’il pèse?    Il pèse soixante-quinze kilos.
De quelle couleur sont ses yeux?    Il a les yeux verts.
De quelle couleur sont ses cheveux?    Il a les cheveux noirs.
Comment est-il coiffé?       Il a les cheveux courts.

Quelle est la forme de son visage?    Il a le visage long.




2. Trouvez la bonne réponse pour chaque question.



__E___1. Quel âge as-tu?
__B___2. Quelle est ta taille?
___D__3. Combien est-ce que tu pèses?
_A____4. De quelle couleur sont tes yeux?
__F___5. Quelle est la forme de ton visage?
__C___6. De quelle couleur sont tes cheveux?

a. J’ai les yeux marron.
b. Je fais 1 m.60.
c. J’ai les cheveux châtains.
d. Je fais 58 kilos.
e. J’ai 20 ans.
f. J’ai le visage rond.



Comments

Popular posts from this blog

Ideas to teach adjectives!

I'm feeling like leaving.

Uncertainty. Part 1